Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Poowwaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Poowwaa




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Poowwaa Empty
MessageSujet: Candidature Poowwaa   Candidature Poowwaa EmptyMer 4 Avr - 8:40

Bonjours

Présentation :

Je me présente je m’appelle Constant Angevin de 17 ans , je suis actuellement en 1 ère STG .
Je suis une personne intéresser par la construction l'aventure ,les jeux de réflexion et de guerre . Je joue a Minecraft depuis peu mais je me suis bien entrainer afin de pouvoir un jour rentrer sur un serveur comme le votre .
Je joue Autrement a World Of Warcraft , L2 , skyrim , en clair MMO ou RPG .

Présentation dans le jeux :

Je suis Poowaa jeune suis un jeune constructeur , ingénieur et mineur . Je farm et par a mes jours heureux .
je ne peux pas dire que mon expérience est immense mais j’apprends très vite , chaque jours pour moi dans minecraft est un jours de découverte ( je gère la '' redstone '' depuis peu ).
Je suis sociable et respectueux je ne cherche en aucun cas de nuire aux autres bien au contraire .


Raisons :

Tout d'abord je cherche un serveur actif et sympathique pour pouvoir m'améliorer dans le jeux
De plus votre serveur m’intéresse .
Je suis toujours près a participer a de grande construction et aider le serveur.
Pour les extra tournois jeux etc je suis aussi intéresser .
de plus je suis souvent connecter donc un serveur comme le votre serrai un rêve pour moi .

En espérant une réponse positive de votre part


RP

Année 220
Je suis un jeune ingénieur , fils d'un riche exportateur de plante exotique et d'une mère créatrice de vêtement .
je vivais dans un village nommée '' Aikara '' paisible village de marchand .
Un jour mais amies et moi décidions de partir faire un tour dans la contrée voisine '' Nikato '' régions désertique afin de ramener des cactus pour en extraire un jus spécial pour une machine que je mettais au point mais se que nous ne savions pas c'est que ce dépars était le début d'une aventure ou beaucoup d'entre nous n'allais jamais sans sortir ..
Nous sommes donc partie dans ce désert , après des heures de marche alors que tout se passais bien , mon amis Dandruff tomba dans une crevasse , tomba dans des toiles d'araignée et quatre araignées se sont jeter sur lui et l'on tuer . Paniquer nous avons couru .. encore et encore et nous sommes tomber sur un village qui nous accueilli .

Année 221
Après presque un ans la mort de Dandruff nous avons tenter de retrouver notre village mais aucune personne ne trouvais ce village .. nous avons donc demander ou nous pouvions trouver de l'aide et un villageois nous dit d'aller voir le sage des foret du nord qui lui connaissais beaucoup de régions .
Avant de partir le villageois nous donna des armes en pierre et une amure en cuir et nous appris a nous battre afin de nous protégez.
Nous sommes donc partie vers les foret du nord charger de courage. Âpres 6 mois passer dans le voyage entre froid et nuit agiter contre les horde de zombie nous sommes enfin arriver au villages du sage , c'était une ville minière nommais '' Lakinuto'' avec des villageois fort sympathique qui nous ont bien accueilli .
Le grand sage nous montra sur une carte comment prendre la route et nous appris a miner , Heureux nous sommes parties sur le champ pour rentrer chez nous et la un drame arriva Pepetueur glissa sur une plaque de gel et se brisa le cou .
Anéanti nous sommes rester dans cette ville minière avec la perte de l'espoir de tous rentrer en vie .

Année 222
Cela faisais 4 mois que nous étions a ''Lakinuto'' nous sommes donc partie eb laissant le souvenir de Pepetueur derrière nous ..
Nous devions traverser des îles pour rejoindre une plaine qui nous mènerai a notre village
nous avons donc crafter des bateaux et partie voguer sur cette belle mer notre voyage fût long 4 mois sur la mer a s'arrêter d île en île pour nous ressourcer .
Nous commencions a désespérer mais l'espoir de rentrer nous donnais la force de continuer .
Deux mois après un autre accident arriva Redmonstre coula avec son navire ..
Nous nous sommes donc arrêter et la l'espoir nous semblais de plus en plus vague , mais Dasten me remonta le moral a moi et a Lilly nous avons donc continuer notre voyage .

Année 223
Enfin la terre nous somme arriver sur un plaine elle me semblais familière et la Lilly me dis que c’était la plaine qui bordait notre village . Heureux nous somme vite aller en direction de notre village .
Mais quand nous sommes arriver nous avons retrouver un tas de ruines , un homme apparue soudainement il nous expliqua que le village fût attaquer par une horde de Creeper qui avais tout détruit et tuer presque tout le monde .
Ma mère mon père ma famille et celle de mes amies avaient survécu par chance .

Année 224
Après un ans passée à mon village je décida de partir seul à l'aventure et la conquête de nouveaux trésors et de nouvelles terres .

Cordialement Poowwaa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poowwaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: