Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de métier "constructeur/décorateur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenilator




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Demande de métier "constructeur/décorateur" Empty
MessageSujet: Demande de métier "constructeur/décorateur"   Demande de métier "constructeur/décorateur" EmptyLun 5 Sep - 16:03

Voilà j'aimerais bien être un constructeur/décorateur (je suis un Boiquadien) je n'ai pas encore de maison mais je préfère réservé le métier avant que quelqu’un d'autre veut le faire Smile

Voilà j’attends la réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

Demande de métier "constructeur/décorateur" Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier "constructeur/décorateur"   Demande de métier "constructeur/décorateur" EmptyLun 5 Sep - 17:48

Tu ne peux pas avoir de métier sans faire partie des Boiquadiens, et je n' ais pas encore vu tes compétences en construction pour que tu fasse ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
 
Demande de métier "constructeur/décorateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de metier
» Demande de métier Forgeron: bachlero
» Demande de métier "Mineur" : LokoFive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Les métiers-
Sauter vers: