Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus personne ne vient sur le serveur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insid

Insid


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : En haut d'un toit près a tirer

Plus personne ne vient sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Plus personne ne vient sur le serveur !   Plus personne ne vient sur le serveur ! EmptyMar 20 Sep - 16:31

Voila je viens déposer une plaintes contre le serveur . Personne je dit bien PERSONNE ne se connecte en ce moment ,moi qui paye 3€ par mois pour que personne viennent a quoi bon? Mis a part mon fidèle destrier Loko et mon fidèle serviteur Ludo ...
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

Plus personne ne vient sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne vient sur le serveur !   Plus personne ne vient sur le serveur ! EmptyMar 20 Sep - 17:53

Je te rappelle que moi, c 'est un peu chiant en ce moment, et en semaine, je n' ais pas trop le temps. Après les autres, je n' y peu rien, mais j' espère bientôt passer le serveur en 1.8, là je m' y remettrais beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

Plus personne ne vient sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne vient sur le serveur !   Plus personne ne vient sur le serveur ! EmptyMer 21 Sep - 10:23

Rien ne vous empêche d'inviter vos amis et vous aussi vous pouvez faire de la pub pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
patrickyh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Plus personne ne vient sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne vient sur le serveur !   Plus personne ne vient sur le serveur ! EmptyMer 21 Sep - 15:31

Tu ne me cite pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne ne vient sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne vient sur le serveur !   Plus personne ne vient sur le serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ne vient sur le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur minecraft pvp
» serveur version payante ;(
» Agrandire le serveur
» Map du serveur active
» aider moi serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Plaintes-
Sauter vers: