Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 League Of Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




League Of Legend Empty
MessageSujet: League Of Legend   League Of Legend EmptyVen 12 Aoû - 15:09

Salut !

Je viens vous conseillé un excellent jeu d'après moi : Ce qui se nomme :

League Of Legend c'est un jeu qui consiste a prendre n champion preté ou acheté avec votre argent en Pi (Jeu) et vous êtes avec des coéquipiers qui ont d'autres champion qui vous aide alors c'est simple il y a 30 niveaux ,des runes et des maîtrises.Vous gagnez de l'éxperience a chaque fin de partie (gagné ou perdu).Quand vous montez de niveau vous gagnez un point de maîtrise et vous pouvez lire l'effet de la compétence vous pouvez ensuite mettre votre points dans une compétences choisi !Il y a aussi des compétences que vous avez avec des niveaux qui n'as rien du tout a voir avec les maîtrises,ces compétences sont des compétences que le jeu vous fait acquérir en montant de niveaux et cela en jeu vous fait 2 compétences en plus pendant la partie.

Donc si vous vouez vous inscrire sur jeu Rendez vous ici : http://euw.leagueoflegends.com/fr et allez sur Play for free !

Je ne vous dis pas comment se déroule les parties car il y a un petit didacticiel présenter au début Smile

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Blabla général :: Autre jeux-
Sauter vers: