Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [sondage, aide] amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco265




Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2011

[sondage, aide] amour Empty
MessageSujet: [sondage, aide] amour   [sondage, aide] amour EmptyMer 5 Oct - 12:55

Bonjour mes petits amis ! Dans ce sondage nous allons parler de vos amours et vous aider ^^ (aux modos ce n'est pas de la vie privée car ils ne sont pas obligé de repondre) Vous aurez plusieurs réponses ^^

-Oui et je suis heureux avec ^^
-Non mais je veus !
-Non et je ne veus pas !
-Ne veus rien dire.
-Autre...

Vous pouvez nous éclaircirent ^^ (sans trop n'est-ce-point) !
A mon sujet j'en aime une depuis 2 ans, elle est dans le même classe que moi ^^ je lui est dit que je l'aimé mais je n'ose pas lui demander de sortir, car j'ai peur de me prendre avez vous des conseilles ?

Bon aller GO !

cor_benoit

PS je suis sur le forum ATTENTION PUB : du fantabobshow (je crois que tous le monde connais non ? Et mon pseudo est : CocoMinecraft265 donc si vous voulez me voire là bas vous savez quoi faire ! Je suis un tous nouveau là bas.
Revenir en haut Aller en bas
rockownyo




Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : montcul

[sondage, aide] amour Empty
MessageSujet: Re: [sondage, aide] amour   [sondage, aide] amour EmptyMer 5 Oct - 18:13

ATTENTION AME SENSIBLE S'ABTENIR , SE MESSAGE PEUT CONTENIR DES PROPOS GROSSIER

alor mon petit benoit tu prend tes couille a 2 main et tu va lui dire t'a rien a perdre et tout a gagner et si c'est non ba pg , apres faut qu'elle te connaisse un peut et soit drole !! vla c'était le conseil du jour de mamie yohan (et aucun rapport avec boblennon j'avai se pseudo avent lui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[sondage, aide] amour Empty
MessageSujet: Re: [sondage, aide] amour   [sondage, aide] amour EmptyMer 5 Oct - 18:17

Un conseil mec, essaye de t' approcher de plus en plus d' elle, (d' un côté tourné vers l' amitié) mais après tu essaye de former une relation, un peu complice tu vois, sans non plus être son meilleur amis (car tu ne peux pas sortir avec une fille qui est ta meilleure amie, d' après moi). Une fois que tu sens que les liens se sont bien formés entre vous deux, tu lui demande. Mais tu sais, la gente féminine est quelque chose de compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
Coco265




Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2011

[sondage, aide] amour Empty
MessageSujet: Re: [sondage, aide] amour   [sondage, aide] amour EmptyVen 7 Oct - 15:53

Merci les gars je lui demanderai lundi Wink elle me connait bien et je suis assez drôle mais je ne sais pas si elle m'apprécie !
Et vous ? santa
Revenir en haut Aller en bas
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

[sondage, aide] amour Empty
MessageSujet: Re: [sondage, aide] amour   [sondage, aide] amour EmptySam 8 Oct - 8:17

tu la prend par derriere et voila xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage, aide] amour Empty
MessageSujet: Re: [sondage, aide] amour   [sondage, aide] amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage, aide] amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Blabla général :: Tout et n' importe quoi.-
Sauter vers: