Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation]Smash2B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smash2B

Smash2B


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

[Présentation]Smash2B Empty
MessageSujet: [Présentation]Smash2B   [Présentation]Smash2B EmptyVen 12 Aoû - 21:51

I - Présentation IRL
II - Mes horaires
III - Mes points forts / Mes points faibles
IIII - Mes motivations


IG :
Je m’appelle Loann, j'ai 11 ans ( 12 ans dans vingt jour, donc le 23/08 ). Actuellement, je vis en Corse et plus précisément a Ghisonaccia. Je suis en phase de passer en 5ème dans l'espoir un jour de devenir pilote de chasse.
Quant à mon caractère, je pense être une personne agréable, ouverte d'esprit, pacifique, clémente ...
Je suis passionné par le sport en général et je m'intéresse plus particulièrement au tennis ainsi qu'au football que j'ai pratiqué durant moultes années. Ceci dit, étant donné que je viens tout juste d'arrêter le foot pour me mettre au tennis.


Horaires :
N 'ayant pas encore connaissance de mon emploi du temps de l'année prochaine, je ne peux vous communiquer exactement mes horaires pendant les périodes scolaires.

Pendant les périodes scolaires je peux d'assurer d'être présent de xX à xX. Je vous communiquerai mes horaires lorsque je les connaîtrai.

En ce qui concerne les vacances, du Lundi au Dimanche, je me connecterais au moins 3 fois sur le serveur pendant les vacances sur et certain.

Mes points Forts :
Je suis à l'écoute des gens et j'ai un penchant naturel à aider toute personne nécessiteuse. En outre, je pense que j'ai le sens de l'humour, je suis une personne enthousiaste.
J'aime partager mes moments de bonheur avec les personnes qui m'entourent, rire avec eux ... J'accepte facilement les critiques et je m'en sers par la suite pour améliorer ce qui ne tourne pas rond chez moi.
J'ai acquis ma réputation en peu de temps.
Je pense que je ne suis pas avare d'effort et que je suis appliqué/impliqué dans ce que j'entreprends.
Je suis patient, lucide et tolérant. De plus, je dispose de moyens de communications tels que Skype,Portable.. ( Sur skype c'est dofuslinzo ou Smash2B )

Motivations :
Ensuite, j'ai envie que ce serveur grimpe des échelons dans la hiérarchie du classement des serveurs Minecraft.
Ayant fait le tour sur différents serveurs en ce qui concerne le coté 'SMS',je ne le parle plus,j'aime pas lire des ' slt kommen sa va?'
Je veillerai à divertir la communauté de Angel's Cube tout en assurant que l'ordre règne si besoin est.

Merci.


( Et pourquoi pas,quand vous m'aurez tester,de devenir modo,ou animateur.)
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation]Smash2B Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Smash2B   [Présentation]Smash2B EmptyVen 12 Aoû - 22:06

Tu m' as l' air d' une personne vraiment décidée, impliquée et sympathique et Intelligente, tu n' as beau avoir que 11 ans (bientôt 12), tu as des ambitions et j' ais rarement vu une personne de ton âge avec un langage aussi mature et développé. Je t' ajoute donc sur skype, je t' ajouterai temporairement à la whitelist en te parlant, et ne t' inquiètes pas, tu devrais être pris définitivement.
PS : Si j' ais bien compris, tu as sauté une classe ? (Cette question est juste à titre informatif, ne t' inquiètes pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
Smash2B

Smash2B


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

[Présentation]Smash2B Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Smash2B   [Présentation]Smash2B EmptyVen 12 Aoû - 22:13

Non j'ai confondu avec mon frère qui passe en 3ème..Je passe en 5ème ou sinon.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Smash2B Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Smash2B   [Présentation]Smash2B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Smash2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» Présentation de Megalest
» [Présentation]bachlero
» [Présentation] kilmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: