Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de TheMasterPiece95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMasterPiece95




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de TheMasterPiece95 Empty
MessageSujet: Présentation de TheMasterPiece95   Présentation de TheMasterPiece95 EmptyLun 22 Aoû - 10:09

Bonjour à tous,
Je m'appelle Kévin,
J'ai 16 ans,
J'habite en France,
Mon pseudo IG est TheMasterPiece95,
Je vais passer en terminale, je joue beaucoup à minecraft, j'ai une chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/MinecraftModMonde avec assez d'abonnés, je joue au foot, j'ai beaucoup d'expérience dans minecraft.

Ma passion c'est minecraft et les jeux vidéos Smile
Je pourrais jouer la journée en vacances et le soir les jours d'écoles.
J'ai connu le serveur grâce à JVC ou vous montrez votre vidéo de Kino, et je suis un grand fan de call of duty black ops et de zombiecraft, dont j'ai fait une série sur ma chaîne.
J'aimerais y rentrer car il y a possibliter de jouer à plusieurs contre des zombies et parce que j'ai envie de jouer avec vous Smile
Je joue depuis décembre 2010 et je n'est toujours pas arrêtés ! Surtout que je n'ai pas envie !
Mon pseudo Skype : kevin95sky

Voilà c'est tout j'espère pouvoir faire partie de votre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation de TheMasterPiece95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheMasterPiece95   Présentation de TheMasterPiece95 EmptyLun 22 Aoû - 10:36

Je pense que tu vas surement être ajouté à la whitelist
Il faut attendre la réponse de brouabam1.
Revenir en haut Aller en bas
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation de TheMasterPiece95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheMasterPiece95   Présentation de TheMasterPiece95 EmptyLun 22 Aoû - 10:48

Sa serai bien que tu vienne avec nous sur le Mumble l'adresse est en haut a droite du forum
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

Présentation de TheMasterPiece95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheMasterPiece95   Présentation de TheMasterPiece95 EmptyLun 22 Aoû - 12:05

Bonne présentation, tu as l' air très sérieux en jeux, et tu as apparemment beaucoup de connaissances dans Minecraft, je t' ajoute donc à la whitelist Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de TheMasterPiece95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheMasterPiece95   Présentation de TheMasterPiece95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TheMasterPiece95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de 22 !
» [Présentation]Smash2B
» presentation de ravageur98
» [Présentation]jimmymi
» [Présentation] : Arcanespirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: