Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation]jimmymi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmymi




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyDim 14 Aoû - 19:28

salut, j'aime les jeux vidéos j'ai 11 ans je joue à black ops sur xbox 360 j'aime les animaux ... je n'aime pas ginococo j'aime bien minecrafts pour sa réalisation et pour son idée de construire bloc par bloc par mon pote j'ai commencé à jouer il y a 3 semaines j'aime construire pleins de choses j'ai connu le serveur par mon cousin car le serveur est 2424 et par sa beauté


Dernière édition par jimmymi le Lun 15 Aoû - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Candidature trop courte, et PLEINE de fautes d' orthographes, seul bon point, tu n' aimes pas ginococo.
Adhésion en attente, demande à refaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
jimmymi




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyJeu 25 Aoû - 9:28

salut brouabam c jimmymi tu pourer fair enter mon pote fredyou dans le serveur je c qu'il ecrit mal c normal il a des problème dans sa famille sa fait depuis 2 mois qui cherche 1 serveur alors ???
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyJeu 25 Aoû - 9:52

Il n' y a pas que lui qui a des problème d' écriture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
jimmymi




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyJeu 25 Aoû - 10:38

c pas des problème d'écriture qu'il a c des problème famille (il est perturber le pauvre )
Revenir en haut Aller en bas
cedricouf
Modo
cedricouf


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyJeu 25 Aoû - 13:51

Non mais les "c" tout le temps sa commence à être chiant. Nous vous demandons un minimum d'application au niveau de l'écriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmymi




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi EmptyVen 26 Aoû - 9:01

ok je m'applique sur l'écriture ; alors vous pouvez accepter fredyou svp c'est mon meilleur potes on se connais depuis qu'on a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]jimmymi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]jimmymi   [Présentation]jimmymi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]jimmymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» [Présentation]kane8033
» [Présentation] Loko
» Présentation max121176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: