Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [presentation] Bodykill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodykill




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

[presentation] Bodykill Empty
MessageSujet: [presentation] Bodykill   [presentation] Bodykill EmptySam 27 Aoû - 17:22

Salut les minecraftiens, je me présente : je m'appelle Jolan j'ai 16ans et j'habite en france (plus précisement à marseille).
Mon pseudo minecraft est Bodykill et je joue depuis quelque temps(1mois) mais je voudrais pousser l'experience en rejoignant un serveur francophone.
J'ai eu vent de votre serveur par le frere de ma copine, Gino coco un membre de votre serveur. Il m'a montré votre serveur quand j'etais allez chez lui et j'ai vu la map kino der toten que vous avez faites. Je voudrais donc venir dans votre serveur pour m'mauser, rencontrer des gens mais aussi participer às vos projets futurs ou même présent.
Mon pseudo skype est Bodykill136 et je peux télécharger mumble si vous vous en servez beaucoup.
Généralement je suis connecté une bonne partie de la nuit et de la soirée. Quelque fois le matin mais pas souvent l'après-midi.


Merci et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

[presentation] Bodykill Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Bodykill   [presentation] Bodykill EmptySam 27 Aoû - 17:27

Gino m' a parlé de toi, tu as l' air d' avoir des connaissances et tu as l' air sérieux, tu écris bien, enfin, bref, je t' accepte sur la whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
 
[presentation] Bodykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» [Présentation]kane8033
» [Présentation] Loko
» Présentation max121176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: