Angel's Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's Cube

Le forum du serveur Minecraft Angel's Cube. IP du serveur : 91.121.19.55:27060 /// Adresse du serveur Mumble : mumble1.mtxserv.fr /// Port du serveur Mumble : 51587 /// Mot de passe Mumble : mtxserv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation DarkDoudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkDoudou




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation DarkDoudou Empty
MessageSujet: Présentation DarkDoudou   Présentation DarkDoudou EmptySam 27 Aoû - 17:28

Bonsoir a tous.
Je m'appelle Lucas, (Darkdoudou dans le jeu)
J'ai 15 ans.
Je fais du skate depuis quelque mois, mais ma passion c'est minecraft, j'y joue depuis 6 mois! santa
Je vais rentré au lycée affraid
J'habite a Epinal, dans les vosges, en lorraine.

J'ai connu le serveur sur hamachi, aujourd'hui, je souhaiterais rejoindre votre serveur car je n'aime pas le language sms Evil or Very Mad J'ai la joie de vivre, j'aide tous le monde, je n'est pas skype, ni mumble, juste teamspeak.Je ferais tous pour que le serveur soit mieu, et agréable!Smile je peux joué souvent, je suis en moyenne 4 heures sur minecraft par jours!

Merci d'avoir lu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
brouabam1

brouabam1


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhône (69)

Présentation DarkDoudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkDoudou   Présentation DarkDoudou EmptySam 27 Aoû - 17:31

Tu m' a l'air d' être de bonne volontée, mais il te faut mumble, c' est pareil que Teamspeak, prends le, enfin bon, je t' accepte sur la Whitelist. A bientôt en jeux. Si tu joues depuis 6 mois, tu dois avoir de bonnes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-cube.forumgaming.fr/
 
Présentation DarkDoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMasterPiece95
» Présentation de 22 !
» [Présentation]kane8033
» [Présentation] Loko
» Présentation max121176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Cube :: Minecraft :: Réclamation-
Sauter vers: